Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2015

Deux millions de pages vues ; petite minute d'infatuation !

2 deux millions pages vues pat l'expat.JPG

Cela aurait pu arriver il y a trois ans, se passer dans dix ans ou bien encore jamais !

Mais ce fut hier : un internaute que je ne connais pas a cliqué pour la deux millionième fois sur l'une des pages d'un de mes trois blogs !

Trois blogs dont le premier a tout de même presque dix ans : c'est dire qu'il faut être patient, mais savoir également rester humble et modeste...

Ce serait toutefois vous mentir si je vous disait que cela m'importe peu : j'ai passé suffisamment d'heures devant mon écran pour ne pas être impressionné, mais aussi flatté, par ce chiffre qui, même si il est purement symbolique, me susurre que pas mal de gens ont trouvé un certain intérêt dans ces 1 300 posts (agrémentés de 10 800 photos et 1 450 commentaires) !

Je n'ai que quatre mots à dire ce soir :                 Merci à vous tous !

(les chiffres en détail sur ce tableau : stat-blog.xls)

23:00 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Felicitations! je te suis depuis des annees et je suis toujours autant captivee par tes recits et tes superbes photos ............. rendez-vous pour le cap des 3 millions ..........

Écrit par : Sara | 24/01/2015

... C'est parce que tu le vaux bien !

Merci.

Écrit par : Richard LEJEUNE | 24/01/2015

Le hasard n'existe pas.
La fidélité des "abonnés" et le succès de vos blogs n'a rien d'étonnant, il est à la hauteur de ce que vous publiez, tant les mots que les photos.
Tout le mérite vous en revient et je m'associe aux voeux de Sara... en route pour le cap des 3 millions.
A très bientôt alors... :-)

Écrit par : Françoise | 24/01/2015

Va pour l'infatuation !! C'est amplement mérité !

Écrit par : Isa | 26/01/2015

Les commentaires sont fermés.