Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

De retour de Patagonie, ... et quelques notes de tango pour vous faire patienter...

Bar La Zaina, El Calafate, 30 novembre 2012

 

Me voici de retour.

Une semaine dans le Parc National des Glaciers et des images plein la tête ! Qui dit images dit bien évidemment photos, et il me faudra un peu de temps pour venir à bout de cette profusion de sommets, de lacs, d'animaux et de glace...

En attendant, voici quatre morceaux d'un groupe de musiciens et chanteurs argentins qui se produisaient la semaine passée au bar La Zaina d'El Calafate ; personnellement, j'adore !!!

 

Bar La Zaina, El Calafate, 30 novembre 2012

Commentaires

Merci pour ces petits bouts de tango que j'ai bien aimés....mais qu'est-ce que j'ai hâte de voir les photos de Patagonie.....un endroit que je voudrais bien visiter un jour!!! Je serai patiente :-) Je peux très bien imaginer la quantité de photos! :-)) Bon retour Patrick!

Écrit par : Bonita | 04/12/2012

Les commentaires sont fermés.