Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2016

El Fin Del Viaje

Voilà, on y est. Quand l'avion s'envolera tout à l'heure, je quitterai définitivement l'Argentine. Y reviendrais-je un jour ? Rien n'est moins sûr, le monde est si vaste et le temps est compté...

Je pense tout de même avoir largement profité des quatre années passées ici, découvrant au fil de mes voyages les merveilleux paysages, la faune et la flore, les populations et leurs traditions, de quinze des vingt-trois provinces argentines.

Enfin, l'occasion étant trop belle, j'en ai bien évidemment profité pour aller me promener alentour, de Rio de Janeiro jusqu'à l'Antarctique en passant par Uyuni, l'Ile de Pâques, Carthagène ou bien encore Atacama et Valparaiso. 

Après ces quatre années, je m'en vais donc avec des souvenirs plein la tête, et je laisse modestement derrière moi ce blog (plus de 350 articles et 5000 photos), ainsi que ces trois petits albums :

 

Souvenirs de Buenos Aires

 

Souvenirs d'Argentine, moitié Nord

 

Souvenirs d'Argentine, moitié Sud

 

Mafalda pat l expat.jpg

 

Profitez-en pour  découvrir cet autre album, un survol de trente années de voyage...

 

 "66 countries later..."