Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2016

Visite d'État en Argentine de François Hollande ; Réception en l'honneur de la communauté française au lycée Franco-Argentin Jean Mermoz

hollande buenos aires mermoz 01.jpg

hollande buenos aires mermoz 02.jpg

2016-02-25 09.35.27.jpg

20 projos, un coup d'aspirateur...

hollande buenos aires mermoz 04.JPG

25 février 2016

hollande buenos aires mermoz 03.JPG

Toujours le même plaisir de participer à une visite officielle ; de connaître un endroit désert, et puis d'un coup rempli de centaines d'invités... 

hollande buenos aires mermoz 05.jpg

25 février 2016

hollande buenos aires mermoz 06.JPG

hollande buenos aires mermoz 07.JPG

La Marseillaise chantée par la chorale du lycée

hollande buenos aires mermoz 08.JPG

The traditionnel bain de foule...

hollande buenos aires mermoz 09.jpg

The cocktail....

hollande buenos aires mermoz 10.JPG

Le tout sous l’œil efficace et avisé (et, avouons le, plutôt sympathique, du GSPR...)

hollande buenos aires mermoz 11.JPG

Commentaires

Bonjour à toute la communauté française à Buenos Aires :

J'ai été particulièrement touchée par le discours de François HOLLANDE ce 25 février dernier. J'ai pu filmer son discours en totalité, étant placée tout devant la scène. Puis , à la fin de son discours, il a pris un bain de foule et je me suis approchée pour remercier le Président qui m'a laissé passer pour échanger quelques mots, de même qu'une autre personne qui se trouvait à sa gauche. Ce moment a été certainement photographié, nous sommes deux personnes à ses côtés. Je n'ai pas pu faire de photo bien évidemment.
Si une personne peut m'envoyer cette photo, j'en serais comblée.BF

Écrit par : FERNANDEZ | 24/03/2016

Les commentaires sont fermés.