Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2015

Pourquoi je n'irai pas à Córdoba... (cette fois-ci)

Córdoba.JPG

J'avais tout prévu (vous me connaissez!) : le parcours, les arrêts possibles, les spots où pouvoir trouver un hébergement, etc... Il me manquait encore le bus (facile) et le booking des hôtels (facile aussi, quoi que!).

C'est sur la réservation de la voiture que mes nerfs ont été mis à mal ce samedi matin : entre les délais de 48h (ouvrables) pour avoir une réponse, les réservations par internet ou rien n'était possible sans DNI (document national d'identité, que je n'ai pas) ou sans" Cuil" Ou "Cuit" (numéros fiscaux que je ne possède pas non plus en tant qu'expat), sans compter les prix délirants (de 500 à 800 euros pour une semaine de location!), j'ai fini par jeter l'éponge...

Personne ne sera, j'en suis persuadé, désespéré de ne trouver aucun post sur Córdoba dans ce blog, et je m'en remettrais quant à moi de n'avoir pas pu découvrir (cette fois-ci) ces sans nul doute magnifiques sierras.

Peut-être arrive-je à un moment de ma vie où je ne souhaite que des découvertes "qui s'offrent" et de n'avoir pas à ramer comme un malade pour pouvoir emmagasiner quelques paysages ou "réductions" jésuites de plus...

Je vais donc finalement rester une semaine sur Buenos Aires à me reposer, économisant par la même plus de 15 000 pesos (que l'argentine ne mérite n'aura pas), mais également beaucoup d'énergie...

Parcours Cordoba.JPG

19:13 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Dommage, il y a quelques semaines Ana mon amie Argentine dont la famille habite La Plata, est allée à Cordoba où elle est entrain de se faire construire une petite maison pour sa retraite.
Elle avait quitté l'Argentine pour des raisons politiques et s'est installée en Espagne qu'elle quittera dans quelques années.
Elle devrait y retourner là bas en novembre prochain, si une opportunité s'offrait je vous le dirais.
Bon séjour et encore merci pour tous vos partages.

Écrit par : Françoise | 18/04/2015

Les commentaires sont fermés.