Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

L'ultime image

to be or not to be.jpg

 

"Ultime" parce que c'est la dernière que je posterais cette année !

Je souhaitais une image qui me ramène à un joli souvenir de ces derniers mois ; les lagunes d'Atacama en l’occurrence.

J'ai choisi celle-ci, un crépuscule, qui présage une renaissance.

Et puis je me suis joué des ombres et des reflets, avec l'idée qu'en enlevant quelque chose cela apporterait peut-être autre chose ; que rien ne disparait vraiment.

J'ai pensé à ceux qui partent mais qui restent.

J'ai pensé à Géraldine et à Antoine...

J'ai pensé à ceux qui ne sont pas partis (et ça en fait du monde!).

J'ai pensé à moi, mais alors très très vite!

Et puis j'ai pensé à 2015 !

Commentaires

Merci pour ces voeux si joliment illustrés et exprimés.
Bonne année pleine de découvertes et de bonheur que vous savez
si bien nous faire partager.

Écrit par : Françoise | 31/12/2014

Les commentaires sont fermés.