Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2014

Un touriste Neo-Zelandais tué à Mendoza

Je fais rarement dans le tragique, et ce n'est bien sûr pas la raison de ce blog.

Cependant, cherchant quelques informations sur ce qui s'est passé ce lundi, 15h, à Mendoza (le jour même ou je mettais en ligne un post sur cette ville), je n'ai absolument rien trouvé sur le Net francophone, si ce n'est ce petit article sur Tahiti Info !

On peut évidemment tout mettre sur le compte de la fatalité, voir du Destin pour certains ; n'empêche qu'il y a 6 semaines, je me trouvais moi aussi à Mendoza, me promenant seul avec mon sac à dos, sur la même Avenue Thaïs du même Parc San Martin ; et à quelques dizaines de mètres seulement de là où s'est déroulé le drame.

Dans ce même parc dont je vous vantais le charme dans le précédent article !

Si ce touriste avait été français, vous en auriez sans doute entendu parler,  mais voilà, il était Néo-Zélandais ; et s'appelait Nicholas...

Deux autres touristes (dont un Français), rencontrés quelques jours auparavant à Bariloche, l'accompagnaient dans sa balade ; et l'on vu mourir de deux balles, pour un sac en bandoulière que les assassins n'arrivaient semble t-il pas à lui arracher...

Presse argentine : ici et

03:28 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.